DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage : photocopie de règle

Aller en bas 

êtes vous convaincu de l'utilité des photocopies de règle de jeux, en ludothèque ?
oui evidement
Sondage : photocopie de règle Vote_lcap60%Sondage : photocopie de règle Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non ça sert à rien
Sondage : photocopie de règle Vote_lcap20%Sondage : photocopie de règle Vote_rcap
 20% [ 1 ]
je sais pas, je vais y réfléchir
Sondage : photocopie de règle Vote_lcap20%Sondage : photocopie de règle Vote_rcap
 20% [ 1 ]
tout le monde le fait pourquoi se poser la question!
Sondage : photocopie de règle Vote_lcap0%Sondage : photocopie de règle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ludimania




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : le Perche
Date d'inscription : 16/01/2008

Sondage : photocopie de règle Empty
MessageSujet: Sondage : photocopie de règle   Sondage : photocopie de règle EmptyMar 8 Avr - 2:08

Suite au conseil d'administration d'hier soir, je voulais votre avis.

La plupart des ludothèques photocopient les règles du jeu.
Ce qui coûte cher entre le papier, l'encre (couleur ou noir et blanc), la plastification pour certaines, ... Tout cela pour combien de règles perdues par an ?

Je me pose la question de l'utilité de tout cela.

Je crois dur comme fer que si on arrive à mettre en place un réseau de ludothécaire (autre que l'ALF tel qu'il est fait), nous n'aurions plus besoin de faire cela car nous pourions nous appuyer sur nos collègues d'autres ludothèques.

N'oublions pas le site ludism qui est un bel outil aussi.

En plus des economies financières d'un tel fonctionnement, nous ferrions un geste pour la nature en photocopiant uniquement ce dont nous avons besoin.

on ne se moque pas mais je viens d'être élu au conseil d'administration ALF de la région centre ! je sais j'en suis pas fière mais je crois encore un peu pouvoir changer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludoperche.fr
 
Sondage : photocopie de règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle coopérative avec le Genial
» Cherche règle du jeu Scrabble Junior - le jeu de cartes
» liste jeux pour la transmission de la règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Debats-
Sauter vers: