DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sélection de 20 jeux sur un thème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Céline

Dame Céline


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2009

Sélection de 20 jeux sur un thème Empty
MessageSujet: Sélection de 20 jeux sur un thème   Sélection de 20 jeux sur un thème EmptyJeu 10 Déc - 15:42

Est-ce que quelqu'un a déjà commencé à réfléchir à sa sélection pour Marie-Pierre Guittard ?
Perso, j'ai beau avoir une liste "toute prête" que j'ai faite pour Noël, je préfère me lancer sur un autre thème.
J'ai choisi les jeux pour 2 joueurs. J'ai déjà ma liste de jeux. Par contre, c'est long de collecter les infos. Enfin... ça va, parce que je compte bien la ressortir pour ma ludo après...
Revenir en haut Aller en bas
http://citejeux.sioc.fr/
Delphe




Nombre de messages : 122
Localisation : où ça ?
Date d'inscription : 15/10/2009

Sélection de 20 jeux sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Sélection de 20 jeux sur un thème   Sélection de 20 jeux sur un thème EmptyVen 11 Déc - 17:05

ah oui moi j'ai la liste princesssssssssssssse pour noel mais il va falloir que je trouve aussi autre chose ! santa
Revenir en haut Aller en bas
mapie




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : sais pas trop !
Date d'inscription : 05/07/2007

Sélection de 20 jeux sur un thème Empty
MessageSujet: selection jeux   Sélection de 20 jeux sur un thème EmptyDim 10 Jan - 5:58

bonjour,
une sélection de jeux pour deux joueurs c'est pas mal comme idée, pensez bien à vous concerter entre vous pour éviter d'avoir le même thème où alors travaillez ensemble. Histoire de faire mon boulet : mon nom s'écrit avec un seul T même si je sais qu'il y a beaucoup de guitard avec deux TT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidoux




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection de 20 jeux sur un thème Empty
MessageSujet: les jeux en noir et blanc   Sélection de 20 jeux sur un thème EmptyDim 10 Jan - 9:36

Bonjour !
Je vois que ton thème ressemble fortement au mien...
C'est un thème de soirée -jeux que j'utilise : à leur arrivée les participants sont inscrits alternativement dans l'équipe des noirs ou dans l'équipe des blancs. Ils s'affrontent sur toutes sortes de jeux (en noir et blanc) et l'affichage progressif des résultats de chaque partie stimule les 2 équipes.
J'aime beaucoup car çà valorise les jeux de placement et de réflexion.
Dans mon thème, je n'ai pas les jeux : blokus duo, les doigts malins, puissance 4, ... (pas la bonne couleur !)
Je n'ai pas encore commencé ce travail, mais je pense avoir les 20 jeux.
Bonne continuation à toi et à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Céline

Dame Céline


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2009

Sélection de 20 jeux sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Sélection de 20 jeux sur un thème   Sélection de 20 jeux sur un thème EmptyLun 11 Jan - 8:52

oups !
désolée pour l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://citejeux.sioc.fr/
Dame Céline

Dame Céline


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2009

Sélection de 20 jeux sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Sélection de 20 jeux sur un thème   Sélection de 20 jeux sur un thème EmptyMer 24 Fév - 12:48

Ca y est : envoyée ! En même temps, depuis le temps qu'elle est prête, ça aurait été dommage que je la rende à la bourre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citejeux.sioc.fr/
Contenu sponsorisé





Sélection de 20 jeux sur un thème Empty
MessageSujet: Re: Sélection de 20 jeux sur un thème   Sélection de 20 jeux sur un thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de 20 jeux sur un thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séléction de jeux.
» Addiction aux jeux vidéo et aux jeux en ligne...
» bonjour du dugal 2008
» Jeux Beleduc
» Les jeux d'assemblage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Contenu de la formation-
Sauter vers: