DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 notes de bas de page besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 19/11/2006

notes de bas de page besoin d'aide Empty
MessageSujet: notes de bas de page besoin d'aide   notes de bas de page besoin d'aide EmptyJeu 10 Mai - 7:17

coucou à tous
Voici ma question: comment fait on quand on cite un auteur que l'auteur cite? il me semble que JL ou MP en ont parlé mais je ne me souviens pas de leur réponse..... Si on rigolait un peu moins dans le fond de la classe à gauche hein je ne poserais peut etre pas cette question!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valeriegolote

valeriegolote


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : la belle endormie
Date d'inscription : 19/11/2006

notes de bas de page besoin d'aide Empty
MessageSujet: hum hum!!!   notes de bas de page besoin d'aide EmptyJeu 10 Mai - 15:15

Dois je te rappeler que tu n'es pas la dernière à rire ni à "coincer tes doigts dans un morceau de caoutchouc" !... moi j'aime bien ça nous permet de décompresser... Laughing

Sinon, je crois qu'il faut citer en italique entre guillemets et rajouter une note de bas de page indiquant exemple: Huizinga in Gilles Brougère "Jeu et éducation"...

J'espère que c'est ça et que cela te va.

Bon courage

Profites bien de Ta Bretagne

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 19/11/2006

notes de bas de page besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: notes de bas de page besoin d'aide   notes de bas de page besoin d'aide EmptyJeu 10 Mai - 23:30

bounce Merci et ça me rassure car c'est ce que je pensais faire espérons qu'on ne se plante pas toutes les deux!!
de toutes façons je ne pense pas que ce soit trop trop grave si on se plante la dessus!!
Il pleut, il vente heureusement que j'ai mon mémoire à écrire parce que au niveau du temps c'est pas top pour aller à la plage!!!!
Je profite quand même du jardin par la fenetre(!) et de la mer (par la fenetre!!)
et bien sur qu'on rigole et qu'on a raison lol!
aller au boulot cat pendant que mon amour dort encore!!!!! Sleep
et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée

perle de rosée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

notes de bas de page besoin d'aide Empty
MessageSujet: numérotation des pages   notes de bas de page besoin d'aide EmptySam 12 Mai - 3:28

vu que les réponses arrivent rapidement sur ce forum bien utile je ne perds pas de temps à chercher:
Maintenant c'est la numérotation des pages que je cherche à faire!!
à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
valeriegolote

valeriegolote


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : la belle endormie
Date d'inscription : 19/11/2006

notes de bas de page besoin d'aide Empty
MessageSujet: numérotation des pages   notes de bas de page besoin d'aide EmptySam 12 Mai - 8:51

Salut!

Alors il faut se mettre sur la première page du mémoire et puis tu fais:

Insertion puis Numéros de page


notes de bas de page besoin d'aide Sans_t12


Puis tu te laisses guider pour savoir où tu veux que la numérotation apparaisse droite, centré....

notes de bas de page besoin d'aide Sans_t13

Voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question.

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée

perle de rosée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

notes de bas de page besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: notes de bas de page besoin d'aide   notes de bas de page besoin d'aide EmptyDim 13 Mai - 13:44

merci Valérie je savais bien je pouvais compter sur toi! Very Happy
en principe c'est bon pour les autres détails je devrai pouvoir y arriver à très bientot puisque la semaine du 21 arrive à grands pas et je souhaite que tout le monde puisse dire " le mémoire est terminé"! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notes de bas de page besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: notes de bas de page besoin d'aide   notes de bas de page besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notes de bas de page besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire présentation
» besoin d'aide.....
» Besoin d'aide.....
» besoin d'aide
» besoin d'aide encore....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Contenu de la formation-
Sauter vers: