DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 inscription en DUGAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
netoileuh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2009

inscription en DUGAL Empty
MessageSujet: inscription en DUGAL   inscription en DUGAL EmptyVen 12 Fév - 2:28

Etant en fin de deuxième année bac pro et les inscriptions étant ouvertes depuis un p'tit moment sur admission post bac , l'heure est pour moi de m'inscrire dans les formations que je souhaite.
JE me connecte tranquillement a admissions post bac , rentre mon dossier et fais ma recherche de formation.

Et voila mon problème le DUGAL n'est pas entrée dans les formations : donc je voulais juste savoir comment vous avez fais pour vous y inscrire, parce que cette formation m'intéresse vraiment....

Si vous pouvez m'aider ce serait sympa, bonne formation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
meall

meall


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Jurançon
Date d'inscription : 28/09/2009

inscription en DUGAL Empty
MessageSujet: Re: inscription en DUGAL   inscription en DUGAL EmptySam 13 Fév - 5:57

J'ai pas très bien compris où tu avais regardé mais en tout cas tu dois pouvoir trouver ce qu'il te faut ici :
http://www.iut.u-bordeaux3.fr/site/jsp/site/Portal.jsp?page_id=96
Revenir en haut Aller en bas
netoileuh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2009

inscription en DUGAL Empty
MessageSujet: Re: inscription en DUGAL   inscription en DUGAL EmptyMer 17 Fév - 1:40

il y a bien tout sur le site mais il parle de dossier : ou pourrais je trouver toutes les informations pour établir ce dossier et leur envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
meall

meall


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Jurançon
Date d'inscription : 28/09/2009

inscription en DUGAL Empty
MessageSujet: Re: inscription en DUGAL   inscription en DUGAL EmptyMer 17 Fév - 2:29

Je pense que les dossiers ne sont pas encore disponibles, il faut juste patienter un peu .. après le mieux pour avoir des infos c'est peut-être de les appeler directement ..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Céline

Dame Céline


Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2009

inscription en DUGAL Empty
MessageSujet: Re: inscription en DUGAL   inscription en DUGAL EmptyMer 17 Fév - 11:20

meall a écrit:
après le mieux pour avoir des infos c'est peut-être de les appeler directement ..
Je suis plutôt d'accord...
Mais sinon, pour info, tu devras faire 1 lettre de motivation manuscrite, 1 texte expliquant en quoi le DUGAL s'inscrit dans ton projet perso ou pro, réunir une copie de tous tes diplômes, des certificats de travail justifiant ton expérience, et quelques autres babioles administratives, ce me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://citejeux.sioc.fr/
Contenu sponsorisé





inscription en DUGAL Empty
MessageSujet: Re: inscription en DUGAL   inscription en DUGAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription en DUGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est pour moi le dernier sujet ! ;op
» Prochaines rencontres DUGAL
» DIPLÔME DUGAL
» stage dugal
» bonjour du dugal 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Contenu de la formation-
Sauter vers: