DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blabla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphe




Nombre de messages : 122
Localisation : où ça ?
Date d'inscription : 15/10/2009

blabla Empty
MessageSujet: blabla   blabla EmptyJeu 7 Jan - 14:53

Je suis tombée sur un article "de jeux en jeux" d'un magazine que je ne citerais pas mais est ce qq'un d'autre l'a lu ?? pffffiou il est gratiné et malheureusement il ne choquera que peu de personnes ! allez je vais vous l'envoyer !

Sinon je suis contente parce que j'ai fait des supers rencontres et je vais à partir de mars aménager des espaces de jeux dans une jolie salle, pour des familles/enfants 0-3 ans et familles/enfants 4-10 ans, il me tarde !! et puis hier j'avais un goûter dans une ferme avec des enfants de 7 ans et un club d'ainés la soixantaine joyeuse et c'était super sympa, tout le monde a joué même les plus timorés et tout le monde jouait avec tout le monde, les parties s'enchainaient, les jeux ont quasiment tous été découverts, tout le monde avait le sourire aux lèvres et m'ont demandé quand est ce qu'on remettait ça !

bon allez fô q'j'révise ...

Le petit mot de ma fille : ben les dinosaures ils avaient de la chance eux parce que les coqs n'existaient pas, ils pouvaient dormir jusqu'à l'heure qu'ils voulaient ...
Revenir en haut Aller en bas
mimipinson

mimipinson


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : la clotte
Date d'inscription : 21/11/2009

blabla Empty
MessageSujet: tu révises ou tu blablates??   blabla EmptyVen 8 Jan - 11:06

Dis donc tu révises vachement tard!!! J'ai bien reçu ton mail avec l'article mais apparement ton scan est trouble et c'est illisible mais ça tu le sais déjà car je t'ai envoyer une réponse c'est pas grave tu nous le montrera lundi.
Les révisions commencent à me mettre la pression, j'ai l'impression d'aller vers l'inconnu, c'est pas très confortable!! Sinon contente pour toi pour tes projets, ça fait chaud au coeur, allez grosse biz à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Delphe




Nombre de messages : 122
Localisation : où ça ?
Date d'inscription : 15/10/2009

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyVen 8 Jan - 13:44

mais je ne peux travailler que tard (passé le petit coup de mou de 20h30) Sleep

Je suis certaine qu'au bon moment tu puiseras dans tes ressources personnelles et professionnelles ! Courage et garde confiance en toi !

A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: