DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le cours sur le jeu libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Céline

Dame Céline


Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2009

Le cours sur le jeu libre Empty
MessageSujet: Le cours sur le jeu libre   Le cours sur le jeu libre EmptyMer 18 Nov - 14:32

Je sais que je suis pas loin d'être la seule à aller sur ce forum, pour le moment, mais bon...
Juste pour dire que la journée et demie passée avec Nadège, des Enfants du jeu (à Saint-Denis), c'était génial !
Ca fait tellement du bien d'entendre son expérience, ses tatonnements, ses convictions et intuitions, de se dire que ce qu'elle fait est possible...
Ca aide à se dire que, oui, on a raison d'être exigent avec soi et son projet, que, avec le temps, ça paie.
Et puis, entendre une directrice de structure parler sans cesse de son équipe, d'échange, de cohérence, de recherche de confort de travail pour son équipe, de respect du projet, du refus des compromissions pour l'excuse d'attentes de subventions...
Quel plaisir, ça me regonfle (si besoin était...) à bloc !
Voilà, c'était juste pour dire ça, ce soir, au fond de ma piaule d'hôtel, pleine de questions et d'idées dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://citejeux.sioc.fr/
valeriegolote

valeriegolote


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : la belle endormie
Date d'inscription : 19/11/2006

Le cours sur le jeu libre Empty
MessageSujet: Et non tu n'es pas seule   Le cours sur le jeu libre EmptyMer 18 Nov - 14:40

Nous sommes au moins 2, à jeter des p'tits coups d'oeil sur le forum...

Moi aussi, j'avais adoré l'intervention de Nadège, elle est passionnée, convaincue et convaincante!
Bonne soirée et à demain à la soirée jeux!

Longue vie au forum??
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 19/11/2006

Le cours sur le jeu libre Empty
MessageSujet: Re: Le cours sur le jeu libre   Le cours sur le jeu libre EmptyVen 20 Nov - 9:11

Pour moi qui ai fais mes semaines de stage aux enfants du jeu et pour bosser avec la ludomobile de temps à autres je confirme c'est une équipe qui réfléchit qui bouge et bon sang ça fait du bien tout ça!
Je suis allée à leur présentation des maisons du monde : GENIAL je me demande si je ne vais pas encore les faire venir dans ma bibliothèque ronronante!!!!
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours sur le jeu libre Empty
MessageSujet: Re: Le cours sur le jeu libre   Le cours sur le jeu libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours sur le jeu libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Contenu de la formation-
Sauter vers: