DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ?

Aller en bas 
+2
Mistigri
-Nanie-
6 participants
AuteurMessage
-Nanie-

-Nanie-


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/09/2009

Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? Empty
MessageSujet: Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ?   Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? EmptyLun 14 Sep - 5:56

Bonjour à tous !
ça y est, me voilà inscrite pour faire le DUGAL de cette année 2009-2010 ! Enfin ! Very Happy
Je voulais poser une question aux "anciens" : où avez-vous logé pendant la semaine de cours chaque mois ?

Pour la première semaine, je vais aller chez une copine mais ça reste un dépannage. J'attends donc vous idées avec impatience !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 19/11/2006

Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ?   Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? EmptyMar 15 Sep - 6:24

Bonjour et bravo pour ton inscription au Dugal!
Pour ma part j'avais trouvé une chambre d'hôte sur le trajet du tram et pas trop loin du centre ville mais mon employeur prenait en charge mon hébergement donc je n'étais pas trop coincée par le prix....
Certains d'entre nous ont dormi à l'auberge de jeunesse et d'autre avaient des chambres d'hôte ou des motels (mais je ne me souviens plus des lieux)
La mienne se trouvait rue Saint Genet au tram "bergonié" et l'endroit s'appelle le jardin du séquoïa. L'hôte met à disposition sa cuisine le soir ce qui évite de manger dehors tous les jours. En 2006 2007 il me faisait payer la semaine 200€ petit dej compris.
En espérant t'avoir été un peu utile bonne rentrée et profite bien de cette formation
Mistigri
Revenir en haut Aller en bas
valeriegolote

valeriegolote


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : la belle endormie
Date d'inscription : 19/11/2006

Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ?   Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? EmptySam 26 Sep - 15:16

Coucou!
L'hôtel de Miss'ty c'est Rue St Genès. les motels étaient du côté de Gradignan / Talence, assez poche de l'iut.

A bientot lors d'une soirée jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Spike83

Spike83


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2006

Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ?   Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? EmptyDim 27 Sep - 10:11

Salut!

Pour pas cher et assez sympa, t'as l'auberge de jeunesse Barbey, à 10 minutes à pattes de la gare et 15 min de la Victoire d'où tu peux prendre un tram direct pour l'iut.

Bonne chance pour cette année.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dame Céline

Dame Céline


Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2009

Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ?   Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? EmptyLun 28 Sep - 15:13

Ca y est : moi, j'ai réservé une chambre au studiotel Blayais : 35,35€ la chambre individuelle (sans cuisine).
Je crois que c'était l'hôtel d'Adeline.
Voilà le lien, au cas où, pour réserver en ligne :
http://coalachr.com/blayais_acces.php
Si la résa est ok, ils demandent la valeur d'une nuit en arrhes.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://citejeux.sioc.fr/
Delphe




Nombre de messages : 122
Localisation : où ça ?
Date d'inscription : 15/10/2009

Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ?   Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? EmptyJeu 15 Oct - 4:51

Bonjour,

Je rejoins le DUGAL lundi, je vois que dame Céline habite Toulouse, moi aussi !!! YOUPI !!!

J'avais réservé à l'auberge de jeunesse mais peut être que blayais est plus proche de l'IUT, je n'ai pas reçu encore les infos pour m'y rendre ... est ce que qq'un pourrait me dire le lieu, la salle etc ...

Dame Céline, on pourrait peut être co-voiturer ou voyager ensemble en train ???

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ?   Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement sur Bordeaux pour 1 semaine par mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Idées en vrac-
Sauter vers: