DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izou

izou


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : ici et partout
Date d'inscription : 26/11/2006

fêtes Empty
MessageSujet: fêtes   fêtes EmptyMar 2 Jan - 8:15

je me disais qu'on pourrai se raconter un peu nos fêtes de fin d'année...
en fait je viens de passer un jour de l'an tellement géniallissime que je ne peux que le partager avec d'autres!!!!
donc je me lance.
apres 3jours en famille pour Noël, je suis partie en Croatie. peut etre en avez vous entendu parler, il y avait un grand rassemblement style les Journées Mondiales de la Jeunesse, à Zagreb.
Nous n'étions pas aussi nombreux que pour les JMJ mais 40 000 jeunes du monde entier ça fait pas mal de bruit!!!!
et ça n'a été que du bonheur.
hébergés comme des princes dans les familles zagreboises, ce n'etait que fêtes, joie, rire, rencontres, découvertes...etc
participer à ça ça permet de vivre un jour de l'an pas comme les autres. cela fait 5 ans maintenant que je fais ça, à chaque fois dans une ville d'Europe différentes, toujours avec beaucoup de gens d'ici et d'ailleurs, des amis, de plus en plus nombreux!!!
voila, mon experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://izouxsme.skyblog.com
Coco

Coco


Nombre de messages : 34
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 19/11/2006

fêtes Empty
MessageSujet: Re: fêtes   fêtes EmptyMar 2 Jan - 10:50

[i]Et bien ça fait plaisir ce bonheur, et tu as bien raison de nous le faire partager...cette expèrience avait l'air fabuleuse!
et bien pour moi ce fut un reveillon du 1er trés tranquille, entre amis..
Le dimanche 24 était un peu plus original, puisque nous avions déménagé la ludothèque sous deux yourtes pour les festivités de la ville de Rodez, et nous avons eu la surprise de recevoir Zidane, sa femme (qui est originaire de l'aveyron) et un de leurs enfants!, ce qui n'est quand même pas tous les jours! alors ma foi c'était plutôt sympathique......et quel promotion pour le jeu....car vite vite la ludothèque s'est remplie en un rien de temps.....je me demande bien pourquoi!!!
rendeer Bonne année à tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: