DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gift Trap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole

Carole


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Gift Trap Empty
MessageSujet: Gift Trap   Gift Trap EmptyJeu 24 Avr - 9:41

Bonjour, je vais jouer ma blonde...
J'ai acheté Gift Trap à Descartes et j'ai un peu de soucis avec les points, comment ça marche ?
Quand je reçois un cadeau que je ne voulais pas du tout, les joueurs reculent tous les 2 ? etc... J'espère que je ne suis pas trop brouillon ds ma demande !!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/11/2006

Gift Trap Empty
MessageSujet: Hoyoyo.   Gift Trap EmptyJeu 24 Avr - 9:55

Salut Carole.

Lors de la résolution des points (une fois que tout le monde se soit offert les cadeaux et ensuite que tout le monde ait posé ses jetons ronds), on ouvre les cadeaux chacun son tour, il y a ainsi trois possibilités pour chaque cadeau que tu as reçu :
- Tu n'as mis aucun jeton +1 +2 +3 -4 sur le cadeau, et dans ce cas-là tu n'avances pas ton pion.
- Tu as mis un jeton +1 +2 ou +3 sur le cadeau, alors tu avances ton pion 'cadeau ouvert' du nombre de cases correspondant, et le joueur qui t'as offert ce cadeau avance du même nombre de cases son pion 'cadeau fermé'.
- Tu as mis un jeton -4 sur le cadeau, pas de bol, tu recules ton pion 'cadeau ouvert' de 4 cases et celui qui te l'as offert recule son pion 'cadeau fermé' de 4 cases.

Par exemple, si je t'offres un cadeau sur lequel tu avais mis le jeton +2, tu avances ton cadeau ouvert de 2 cases, et moi j'avance mon cadeau fermé de 2 cases aussi.
Si je t'avais offert un truc que tu ne voulais pas (jeton -4), tu recules ton cadeau ouvert de 4 cases et je recule mon cadeau fermé de 4 cases.
Si je t'ai offert un cadeau sur lequel tu n'avais mis aucun jeton, rien ne se passe et tu me dis simplement merci.

Voilà, j'espère que c'était clair !
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Gift Trap Empty
MessageSujet: Re: Gift Trap   Gift Trap EmptyJeu 24 Avr - 14:20

Merci, tu as été très clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gift Trap Empty
MessageSujet: Re: Gift Trap   Gift Trap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gift Trap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Jeux :: Problémes de régles-
Sauter vers: