DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fiche ludiciel de l'ordinateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julio

Julio


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/11/2006

La fiche ludiciel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: La fiche ludiciel de l'ordinateur.   La fiche ludiciel de l'ordinateur. EmptyDim 8 Avr - 3:15

Bonjour.

Je me suis dit que tant qu'à faire on peut parler de ses choix vidéoludiques sur le forum plutôt que de mailer, ça serait plus simple.

Ben moi j'avais déjà parlé d'un jeu que j'aimais bien qui s'appelle Sacrifice, je vous laisse voir par vous mêmes sur www.jeuxvideo.com. Non, ça fait pas peur, faut pas se fier au nom. Demandez à Yannick, il s'était même endormi devant quand je lui ai fait tester.

Sinon ça va, le week-end dernier j'étais en Dordogne, j'ai visité le gouffre de Proumeyssac, c'était chouette.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

La fiche ludiciel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Bonne idée !   La fiche ludiciel de l'ordinateur. EmptyDim 8 Avr - 5:45

C't'une bonne idée, ça !

Du coup, je remets mon mail. Enfin... je synthétise --parait que j'écris des mails ou des posts trop longs...

Citation :
Alors, pour l'instant j'hésite entre 2 jeux :

- Morrowind qu'on a aussi vu en cours, mais qui reste MON jeu PREFERE über alles. Même si Oblivion, la suite, est sorti depuis, je reste sur l'ambiance gothique de mon préféré plutôt que sur le Moyen-Age typé console du suivant (et toc, François ! ;-) ).
On va dire que pendant le cours de Vincent, je n'ai pas pu le présenter à tout le monde, donc ce ne serait pas inutile.
La fiche ludiciel de l'ordinateur. 00001429

Citation :
- Frozen Bubble, car c'est un pote à moi qui l'a conçu et qu'il passe bien en ludo. Et pour ceux qui flippent rien qu'en lisant Linux partout, vous z'inquiétez pas, une version windows est dispo (moins bien, forcément). Si vous ne le connaissez pas, essayez (c'est l'adopter !).
C'est un jeu sympatoche, pas prise de tête (enfin...), garanti sans mal de tête (mis à part la music, parfois, sous windows), au principe ludique simple et efficace.
La fiche ludiciel de l'ordinateur. 00056744
Citation :
Evidemment, je ne vais pas faire les 2 jeux, donc si vous n'avez pas d'idées, je peux vous en refiler une. :-)

Sinon, j'voudrais pas faire le trouble-fête, mais... j'ai posté un message sur le forum à propos de la rencontre professionnelle il y a une semaine et... pas la moindre réponse. Pourtant le sujet me semble plus prioritaire que la fiche sur un jeu vidéo...

Bonne analyse et bon jeu !

A+


Yannick
Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche ludiciel de l'ordinateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Contenu de la formation-
Sauter vers: