DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au pôle Nord, personne ne vous entendra crier...

Aller en bas 
AuteurMessage
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

Au pôle Nord, personne ne vous entendra crier... Empty
MessageSujet: Au pôle Nord, personne ne vous entendra crier...   Au pôle Nord, personne ne vous entendra crier... EmptySam 7 Avr - 4:18

Coucou,

Un petit message pour vous signaler la sortie d'un jeu qui fait peur (et accessoirement, froid dans le dos).
Au pôle Nord, personne ne vous entendra crier... 11881

Attention, ce jeu va vous faire peur !

Pour ce qui est de l'histoire, rien de très neuf sous le soleil depuis l'ami Lovecraft. Votre père est mort dans d'étranges circonstnces, à votre naissance, mais il vous a laissé une sorte de testament. Merci papa !

Evidemment, ce testament, c'est un truc maudit, pas bien et très-très méchant qu'il faut détruire à tout prix. Evidemment, votre curiosité l'emporte et vous voici parti pour le pôle nord (le vrai, pas la rive nord de la Loire !) sur les traces des étranges de cet homme mystérieux qu'était votre géniteur.

Et je vous laisse découvrir le reste !


Le plus intéressant, à mon sens, c'est l'ambiance de ce jeu. Mais l'interface, la prise en main du jeu, est loin d'être anodine. Le jeu se présente comme un FPS, mais n'en est pas vraiment un. Pas question de tirer sur tout ce qui bouge, pas d'aliens, mais des énigmes qui ne sont pas des casse-têtes, mais de réelles prises de tête !

Exemple : je suis dans une cave très sombre. J'entends des bruits, au loin, bizarres et effrayants. Je l'avoue : j'ai un peu les foies. Il me reste une pile dans ma lampe torche, mais elle faiblit. Je n'ai plus d'autres piles après cette dernière. Oups, devinez qui va se retrouver dans le noir dans 2 minutes ???

Je ne saurais trop que vous le conseiller, au moins la démo, pour se rendre compte.

Et un p'tit test pour vous montrer que je ne suis pas seul à apprécier me faire peur.

Une traduction en français est en cours.

Au pôle Nord, personne ne vous entendra crier... 00427115
Revenir en haut Aller en bas
 
Au pôle Nord, personne ne vous entendra crier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Ressources :: Liens utiles-
Sauter vers: