DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres professionnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

Rencontres professionnelles Empty
MessageSujet: Rencontres professionnelles   Rencontres professionnelles EmptyDim 1 Avr - 14:43

Hello !

Bon, allez, je me lance : vous n'êtes pas sans savoir qu'au mois de juin, on a une rencontre professionnelle à gérer.

Et, comme on l'a vu en cours d'"évènementiel", un évènement, ça se prépare !

Même si un forum n'est pas l'outil idéal pour le faire, on pourrait tout de même essayer de lancer l'idée, faire se confronter les idées et tenter d'en dégager un concept.

Première grande question que je pose : qu'est-ce qu'on y met dans cet évènement ?
Ou pour reprendre la p'tite histoire de Pascal Deru, quelles grosses pierres vous verriez dans cette journée qui conclura cette année de formation ?
Personnellement, vous la voyez comment cette journée, vous imaginez quoi ?

De là, découlera tout le reste.
Posons nous les bonnes questions au départ, avant de savoir qui seront les invités, le public touché, les horaires, les frais, etc.

Voilà, le sujet est lancé, à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Spike83

Spike83


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2006

Rencontres professionnelles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres professionnelles   Rencontres professionnelles EmptyDim 8 Avr - 15:53

Trouvé par hasard sur le site de l'ALF :

http://www.alf-ludotheques.org/actu/new_news.cgi?id_news=10

Je sais pas si j'ai bien compris avec les dates et tout, mais cela voudrait-il dire que Rolande serait en france au meme moment?

Si c'est le cas, il faudrait la prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
izou

izou


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : ici et partout
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontres professionnelles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres professionnelles   Rencontres professionnelles EmptyLun 9 Avr - 12:41

les dates ont l'air de correspondre, mais à voir si une intervention de Rolande sera pertinente dans le programme, et puis selon où elle se trouve, quel coût sera de la faire venir sur Bordeaux, parce que bon c'est pas rien non plus.il ne faut pas squizzer ces aspects là!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://izouxsme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontres professionnelles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres professionnelles   Rencontres professionnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres professionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Debats-
Sauter vers: