DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Unreal Tournament 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Julio

Julio


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/11/2006

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 EmptyLun 26 Mar - 3:35

Bonsoir, on a joué à Unreal Tournament l'autre jour. C'était le premier.

Depuis, il est sorti Unreal 2, où on joue un scénario contre des monstres qui font peur.

Un peu plus tard Unreal Tournament 2003 et le 2004 étaient beaucoup plus beaux, ça se jouait surtout sur Internet, en équipes, avec des véhicules pour le 2004.

Avant tout ça, c'était Unreal tout court qui était sympa ( pareil, contre des monstres ).

Mais si vous en voulez plus allez voir le site francophone de ces jeux que moi j'aime bien.

Hé ben là c'est impressionnant le Unreal Tournament 3 on dirait un film, allez voir . Ce jeu combine une histoire solo et des cartes immenses en multijoueur. Genre dans UT2004 on se baladait en Jeep ou en petit avion pour faire 3-4 kilomètres. Apparemment dans UT3 on se trace en vaisseau dans l'espace pour encore mieux dézinguer les autres participants.

Je pense par contre qu'il faudra un PC digne de la NASA pour pouvoir le faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Unreal Tournament 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Jeux :: Nouveautés-
Sauter vers: