DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sacrifice sur PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julio

Julio


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/11/2006

Sacrifice sur PC Empty
MessageSujet: Sacrifice sur PC   Sacrifice sur PC EmptyLun 26 Mar - 3:14

Bonsoir, bon je sais pas si vous vous l'avez reçu mais moi pour la fiche jeu multimédia j'ai encore rien reçu du tout ... Mais que fait la pouliche ? ( Tiens, un jeu de mots bidon )

Bref, je pense que je vais parler d'un jeu qui est très bien et encore plus : Sacrifice.

Dans le jeu, tu joues un mage qui peut invoquer des créatures qui te protègent ( trop fort ce mage ). En plus tu peux même invoquer des bâtiments. Et t'as même le droit d'aller taper dans l'autel magique des méchants mages qui veulent pas de toi parce qu'ils veulent se garder les magnifiques paysages pour eux tous seuls, ces bâtards.

En gros, c'est un STR ( Stratégie Temps Réel ) dans lequel le personnage du joueur est représenté à l'écran et peut aider ses unités. Et c'est plutôt vachtement chouette.

Mais regardez . Ca parlera peut-être plus.

Et ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

Sacrifice sur PC Empty
MessageSujet: Ouéh, Sacrifice, le jeu qui endort après une bonne semaine..   Sacrifice sur PC EmptyMer 28 Mar - 2:16

Et bien moi, j'vous propose, une fois n'est pas coutume, un jeu de simulation de sport. Mais pas n'importe quel sport : DU SNOWBOARD !!!
Sacrifice sur PC Supreme_Snowboarding__79446
Si vous êtes comme moi, c-à-d que la pratique du snow vous attire, mais que les occasions d'en faire se font rares ou que vous appréhendez l'après-midi "tape-cul", voici la solution : Supreme Snowboarding !

Et hop !, en avant sur la poudreuse !

C'est un jeu franchement fun, dans un pur esprit de freestyler, où comptent autant la vitesse (lors des courses contre la montre ou contre d'autres pratiquants) que le style (lors d'épreuves de figure, de saut, etc).
Sacrifice sur PC Mgt_games-1142626128_i_4783_full
Toi aussi, tu peux te la jouer comme un de ces grands surfeurs des neiges en dévalant les pistes. Mais gare à la chûte !!!
Sacrifice sur PC 1139872581
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Jeux :: Coups de coeur-
Sauter vers: