DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La paix sur vous, frères et soeurs de formation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

La paix sur vous, frères et soeurs de formation Empty
MessageSujet: La paix sur vous, frères et soeurs de formation   La paix sur vous, frères et soeurs de formation EmptyVen 19 Jan - 10:51

Aloha mes chères soeurs,
Aloha mes chers frères,
Que la paix puisse emplir vos âmes. cyclops

J'espère que vous êtes bien rentré et que cette divine semaine vous a apporté la sérénité que votre corps réclamait. Pour ma part, ce fut un plaisir de la partager avec vous. Very Happy

Je tiens d'ailleurs à m'excuser d'avoir filer à l'anglaise, ce midi. Une bête histoire de colis en est la cause. bounce

Je vous souhaite à tous une bonne reprise.
Et espère vous revoir en pleine forme le mois prochain. cheers

Kenavo,


Yannick

Citation :
Pour les bordelais, on peut se voir d'ici là.
Pour info, je serais sur Bdx la semaine précédent celle de formation pour un stage à Interlude-Chantecrit. Ca pourrait être l'occase de se voir, de passer au Ze Zêm, de sortir prendre l'air ou d'aller voir un bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 19/11/2006

La paix sur vous, frères et soeurs de formation Empty
MessageSujet: Re: La paix sur vous, frères et soeurs de formation   La paix sur vous, frères et soeurs de formation EmptySam 20 Jan - 3:31

Merci à toi Grand Frère Yannick et merci à toutes et à tous pour ces heures de partage que nous avons passées ensemble avec Pascal Deru.
Quelle pêche il nous a apporté en cette semaine difficile de milieu de formation.
Je vous souhaite bon vent et à bientôt sur le net (ça me fait un peu loin pour le ze zem mais ça m'aurait fait plaisir....)
Bisous à tous (et oui avec tout ce qu'on s'est touché cette semaine on peut se faire la bise !!!!!)
cat
Revenir en haut Aller en bas
valeriegolote

valeriegolote


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : la belle endormie
Date d'inscription : 19/11/2006

La paix sur vous, frères et soeurs de formation Empty
MessageSujet: parachute?   La paix sur vous, frères et soeurs de formation EmptySam 20 Jan - 5:10

Merci pour tout également! Dommage que la semaine soit déjà finie, j'aurai bien enchainé une semaine de plus moi!

Vivement le printemps, j'ai un parachute à la ludo et j'adorerai rejouer avec tout le groupe au crocodile!!
Revenir en haut Aller en bas
izou

izou


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : ici et partout
Date d'inscription : 26/11/2006

La paix sur vous, frères et soeurs de formation Empty
MessageSujet: Re: La paix sur vous, frères et soeurs de formation   La paix sur vous, frères et soeurs de formation EmptySam 20 Jan - 6:59

bonjour les amis...
quel dommage que la semaine soit deja fini!!!!
des interventions et des echanges comme ça on en voudrait tous les jours!!!
enfin bon, ça fait du bien, ça permet de se ressourcer en quelque sorte!!
alors à mon tour de vous dire merci pour ces instants passés ensembles, et rendez-vous en pleine forme pour la prochaine session de cours.
ps: le parachute à l'iut...ça serai rigolo non??? cyclops
re-ps: pareil que mistigri, une soirée au Ze ZEm ça me tente bien...mais ça sera par l'esprit uniquement.
mon télétransporteur est pas tout à fait au point!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://izouxsme.skyblog.com
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

La paix sur vous, frères et soeurs de formation Empty
MessageSujet: Peace, love and empathy   La paix sur vous, frères et soeurs de formation EmptySam 20 Jan - 9:12

Re,

Citation :
Bisous à tous (et oui avec tout ce qu'on s'est touché cette semaine on peut se faire la bise !!!!!) cat
Tout à fait d'accord avec toi, Mistigri !!

D'ailleurs, après avoir découvert le contact de vos corps de si près, j'avoue que ça me manque déja un peu. En tout bien tout honneur, évidemment ! Ce ne serait pas mon genre de faire dans le sous-entendu graveleux... pig

C'est chouette, cette expérience que nous avons vécu tous ensemble. M'étonne pas que Pascal Deru participe à des séminaires... Quand est-ce qu'on va tous au Népal ??? cyclops

Bise à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Spike83

Spike83


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2006

La paix sur vous, frères et soeurs de formation Empty
MessageSujet: Re: La paix sur vous, frères et soeurs de formation   La paix sur vous, frères et soeurs de formation EmptySam 20 Jan - 10:11

mamieyannick a écrit:
Quand est-ce qu'on va tous au Népal ??? cyclops


La Belgique ça peut etre bien aussi..............pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
izou

izou


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : ici et partout
Date d'inscription : 26/11/2006

La paix sur vous, frères et soeurs de formation Empty
MessageSujet: Re: La paix sur vous, frères et soeurs de formation   La paix sur vous, frères et soeurs de formation EmptySam 20 Jan - 13:21

Citation :

D'ailleurs, après avoir découvert le contact de vos corps de si près, j'avoue que ça me manque déja un peu. En tout bien tout honneur, évidemment ! Ce ne serait pas mon genre de faire dans le sous-entendu graveleux... pig
tu serai pas un peu en manque de tendresse toi?????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://izouxsme.skyblog.com
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

La paix sur vous, frères et soeurs de formation Empty
MessageSujet: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !   La paix sur vous, frères et soeurs de formation EmptyDim 21 Jan - 7:47

Citation :
tu serai pas un peu en manque de tendresse toi??????
Peut être, mais chuuuuut... c't'un secret ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix sur vous, frères et soeurs de formation Empty
MessageSujet: Re: La paix sur vous, frères et soeurs de formation   La paix sur vous, frères et soeurs de formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix sur vous, frères et soeurs de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où en êtes-vous?
» DUGAL infos sur la formation et vos témoignages
» demander d'info sur la formation DUGAL
» où etes-vous???
» Les 5 minutes du peuple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: