DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 DIPLÔME DUGAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco

Coco


Nombre de messages : 34
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 19/11/2006

DIPLÔME DUGAL Empty
MessageSujet: DIPLÔME DUGAL   DIPLÔME DUGAL EmptyMar 18 Mar - 12:57

Bonjour à tous et à toutes!
drunken
J'imagine que pour la plupart d'entre vous c'est déjà fait, mais moi je viens de récupérer MON DIPLOME DU DUGAL AUJOURD'HUI MEME, à la poste! Enfin!!!!!
D'ailleurs j'ai une pensée pour tous ceux et toutes celles qui sont entrain de plancher sur les mémoires!
et puis j'espère que tout va bien pour tout le monde!A + et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ellean




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Mont St Michel !!
Date d'inscription : 22/12/2006

DIPLÔME DUGAL Empty
MessageSujet: Re: DIPLÔME DUGAL   DIPLÔME DUGAL EmptyMer 19 Mar - 13:43

Et oui, il est enfin arrivé ce diplôme tant attendu: JE N'Y CROYAIS PLUS !!! affraid Comment un bout de papier arrivé dans ma boite aux lettres hier, peut-il changer autant de chose... Exclamation

Je me suis précipitée ce matin à la Communautés de Communes pour le donner et du coup, je suis convoquée le lundi 31 mars pour une intégration en fonction publique territoriale le 01 avril !!! confused J'HALLUCINE que mon intégration ne tenait qu'à ce bout de papier pourtant si important pour moi.

Je débute donc bientôt: Plein de projets à venir!!!! sunny

Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 19/11/2006

DIPLÔME DUGAL Empty
MessageSujet: Re: DIPLÔME DUGAL   DIPLÔME DUGAL EmptyLun 31 Mar - 10:51

Moi je n'ai toujours pas de diplôme alors que ça fait bien plus d'un mois que j'ai tout envoyé mais bon patience: "Tout vient à point pour qui sait attendre" me disait ma grand-mère!! Wink

En attendant j'ai postulé pour une ludo à Bonneuil sur Marne

J'attends une réponse entre 10 et 15 jours, je suis allée aux portes ouvertes dimanche aprem et les locaux sont sympa:
au rez de chaussée un espace jeu d'exercices, symbo, jeux de règle pour les moins de 8 ans, assemblage, déguisements ( la ludo fait 380 m²) et à l'étage un espace jeux vidéo et jeux de règle pour les plus de 8 ans. ah j'oubliais une terrasse pour les jeux d'extérieur ou de manipulations ou géants etc...... tongue tongue tongue

Le poste concernerait le développement d'un partenariat avec la petite enfance et une EJE serait la bienvenue......je ne sait pas pourquoi mais je me suis sentie visée!!!!!!! cat cat cat

Sinon le souci c'est que c'est à environ une heure d'embouteillages de chez moi..... moins de vacances......et ce n'est pas vraiment la Bretagne (mais comme ma chère et tendre n'est pas tout à fait prête à me laisser partir toute seule!!!!!)donc je ne sais pas ce que je vais faire si jamais mon entretien les a convaincus! Question Question Question Question Question Question Question

Je vous tiens au courant bien sur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIPLÔME DUGAL Empty
MessageSujet: Re: DIPLÔME DUGAL   DIPLÔME DUGAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPLÔME DUGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplômé de cette année
» Il est pour moi le dernier sujet ! ;op
» demande d'information pour dugal
» inscription en DUGAL
» stage dugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Contenu de la formation-
Sauter vers: