DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photo de la ludothèque Ludo'Perche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludimania




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : le Perche
Date d'inscription : 16/01/2008

Photo de la ludothèque Ludo'Perche Empty
MessageSujet: Photo de la ludothèque Ludo'Perche   Photo de la ludothèque Ludo'Perche EmptyLun 25 Fév - 7:46

La ludothèque est composée de deux pièces, une pour les jeux de règle et une autre pour le reste. Il y a 45 m² en tout !

L'arbre à Jouer
Photo de la ludothèque Ludo'Perche Pict0210

Mon magnifique bureau à roulette ! et l'espace jeux d'imitation et de construction
Photo de la ludothèque Ludo'Perche Pict0510

L'espace jeux de manipulation

Photo de la ludothèque Ludo'Perche Pict0511

L'espace dinette

Photo de la ludothèque Ludo'Perche Pict0512

La salle jeux de règle, mais à la place du billard il y a 2 tables

Photo de la ludothèque Ludo'Perche Pict0410

Le local nous est prété 3 jours par semaine on doit donc tout déménager le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludoperche.fr
Julio

Julio


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/11/2006

Photo de la ludothèque Ludo'Perche Empty
MessageSujet: Bakooooooom.   Photo de la ludothèque Ludo'Perche EmptyDim 2 Mar - 7:17

Okay c'est sympa tout ça merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 20/11/2006

Photo de la ludothèque Ludo'Perche Empty
MessageSujet: Re: Photo de la ludothèque Ludo'Perche   Photo de la ludothèque Ludo'Perche EmptyMar 4 Mar - 2:12

Coucou ludimania, tu ne me connais surement pas. Je suis de l'ancienne promo et je ne suis pas allée sur le forum depuis des lustres.
Enfin,t'as ludo est sympa,elle ressemble un peu à mon ancienne ludo avec le même nombre de m2, sauf que moi les locaux ne servaient qu'à ça.
Es ce qu'il y a un projet d'agrandissement? ou pas du tout et es ce que tu y es salariée? et où se trouve t'elle? (peut être que tu l'a déja dis mais j'ai du retard de lecture!!)
Revenir en haut Aller en bas
ludimania




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : le Perche
Date d'inscription : 16/01/2008

Photo de la ludothèque Ludo'Perche Empty
MessageSujet: Re: Photo de la ludothèque Ludo'Perche   Photo de la ludothèque Ludo'Perche EmptyMar 4 Mar - 5:38

ALors je vais essayer de faire court Exclamation

la ludothèque se trouve en Eure et Loir (28) à Nogent le Rotrou (la seule du département).

J'ai cree l'asso il y a 18 mois. J'y suis bénévole à temps plein.
J'ai monté pleins de dossiers de subventions pour avoir du materiel et nous n'avons aucune aide pour le fonctionnement de l'asso.

Pour un agrandissement, j'espère que ce serra possible mais pour l'instant c'est pas prévu.
Le maire actuel parle de creer une médiathèque et d'y integrer la bibliothèque municipale et la ludothèque mais on ne sais pas si il veut qu'elle reste associative ou pas et en période éléctorale toutes les promesses sont bonne à dire Evil or Very Mad

Je vais monter un dossier pour un emploi aidé à partir de septembre.
Si ça ne passe pas je sais pas trop ce qui va se passer car j'en ai un peu marre de bosser pour pas avoir de salaire à la fin du mois.

Sinon vous avez du passer une super année DUGAL l'année dernière.
Les anciens dugaliens sont vraiment des personnes formidables et je suis ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce forum Smile

pleins de bises à vous tous et à très bientôt,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludoperche.fr
Contenu sponsorisé





Photo de la ludothèque Ludo'Perche Empty
MessageSujet: Re: Photo de la ludothèque Ludo'Perche   Photo de la ludothèque Ludo'Perche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de la ludothèque Ludo'Perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le stage en ludothèque...
» ludothèque à la télé !
» Ouverture d'une ludothèque Municipale
» photo repas de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Ressources :: Photos-
Sauter vers: