DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 soirée du 21 février à Créon et test du proto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludimania




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : le Perche
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: soirée du 21 février à Créon et test du proto   soirée du 21 février à Créon et test du proto EmptySam 23 Fév - 6:59

J'ai passé une très bonne soirée à Créon.
Je vous remercie pour le test de Vampyre.
Suite aux differents retours de jeudi, et après avoir discuté jusqu'à 3h30 du mat hier avec maman, on a peut être trouver une idée Smile
Il va falloir attendre 3 semaines pour tester les modifications.
je vous laisse un peu mariner et après je vous raconte...
Wink
à bientôt, Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludoperche.fr
ludimania




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : le Perche
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: Re: soirée du 21 février à Créon et test du proto   soirée du 21 février à Créon et test du proto EmptyDim 24 Fév - 13:37

bon bein je me repond !

alors l'idée c'est quand on est tout seul dans une pièce, on regarde combien de joueurs sont seul à ce moment là sur le plateau.
Exemple :
Si trois joueurs sont seuls dans une piéce en même temps sur le plateau.
(Pendant que les autres règlent les conflits séparements)
Ils prennent les 3 dés (un de chaque joueur), et les lancent chacun leur tour.
Celui qui obtient le maximum prend les 3 premières cartes de la pile, ils les regardent, en choisit une puis passe les deux restantes au deuxième joueur ayant fait le plus aux lancés de dé.
Il fait pareil et passe la dernière carte au dernier joueur.

ça rajoute vachement de piment au jeu Exclamation
Du coup on peut savoir, avec une bonne mémoire les objet qu'on les autres joueurs, et aller à leur rencontre ou pas.

Maintenant faut essayer pour voir si ça suffit à occuper les joueurs.
Si vous faites un tour par là,
Vous en pensez quoi ?
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludoperche.fr
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: m'rapelle kèk'chose...   soirée du 21 février à Créon et test du proto EmptyLun 25 Fév - 4:05

Yo !

Merci encore pour le test !

Il est sympa, ce jeu. Malgré les moments d'attente, j'adore le p'tit truc qu'il y a qd on commence à savoir qui est qui, que les clans se forment et se courrent après.

Pour cette idée de jouer les objets magiques aux dés, hmmm... ça m'rappelle kèk'chose ! Wink
Le principe des 3 cartes à se partager est pas mal. Ca introduit effectivement un p'tit truc en plus.
Après, j'me demande si on ne récupère pas un peu trop d'objets magiques. Ils perdent peut-être un peu de leur valeur...

D'avoir jouer à Vampyre m'a fait penser qu'il faut que la prochaine fois, je te fasse essayer mon jeu à moi, la chasse au Vampire.
Un vieux jeu que j'ai récupéré de chez mon grand-père et qui présente un thème que j'affectionne avec qq mécanismes intéressants.
soirée du 21 février à Créon et test du proto 634_1
- la chronique de Tric-Trac,
- la règle du jeu.

Voili-voilou...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ludimania




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : le Perche
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: Re: soirée du 21 février à Créon et test du proto   soirée du 21 février à Créon et test du proto EmptyLun 25 Fév - 5:15

Je ne pense pas que l'on recupère trop d'objets magiques Car effectivement si on en a beaucoup on a plus de chance de réussir les combats et on a donc intérêt à ne pas aller combattre tout le temps.

On a encore modifié un peu la règle, j'ai dit : Celui qui obtient le maximum prend les 3 premières cartes de la pile, ils les regardent, en choisit une puis passe les deux restantes au deuxième joueur ayant fait le plus aux lancés de dé.

La nouvelle idée c'est celui qui obtient le plus au dé choisit à qui il donne quel carte. Du coup suivant les rencontres effectuées avant et la memoire des cartes de ses alliés, il pourra faire son choix.

Il faudra qu'on essaye les deux versions. Wink

Pour ton jeu, Yannick, je ne le connais pas.
Au vu de la règle, ça à l'air sympas, je suis partante pour l'essayer Very Happy

Si on part dans les jeux de quand on était petit celui que j'aimais beaucoup sur les vampires :
la nuit des vampires
Bein j'arrive pas à mettre une image moi Embarassed
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&choix=la+nuit+des+vampire&image2.x=19&image2.y=6

Encore 20 jours avant de retourner sur Bordeaux Rolling Eyes

à bientôt,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludoperche.fr
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: Ah-ah-ah !   soirée du 21 février à Créon et test du proto EmptyLun 25 Fév - 5:49

Citation :
Bein j'arrive pas à mettre une image moi Embarassed

Hé-hé ! On dirait que Miss'Ty n'est pas la seule à galérer avec le forum...

Hum... j'me demande si ça ne vaudrait pas le coup de rajouter une partie 'Tutoriels' pour expliquer comment qu'on fait de jolis posts sur ce forum... Rolling Eyes (regard appuyé vers Spike)

Enfin, pour mettre une image sur un post...

-1- le plus simple est de choper ton image sur Internet. Pour cela, va sur le site de Tric-Trac (par exemple). Ton image de la Nuit des Vampires te plait ? Fais un clic droit dessus et choisis quelque chose qui ressemble à 'Copier l'adresse de l'image'. Soit http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/boites/829_1.jpg

-2- Pour insérer cette image dans ton post, clic une fois sur 'Image', copie son adresse (ici, http://www.trictrac.net/.../829_1.jpg) et re-clic sur 'Image'.
soirée du 21 février à Créon et test du proto Interf11

-2bis- Tu peux aussi, plutôt que d'appuyer sur 'Image', écrire :
- "soirée du 21 février à Créon et test du proto > - et "" après ton adresse.

Soit :
"{img}http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/boites/829_1.jpg{/img}" (où tu remplaces les '{}' par des '[]').
soirée du 21 février à Créon et test du proto 829_1

Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
ludimania




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : le Perche
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: Re: soirée du 21 février à Créon et test du proto   soirée du 21 février à Créon et test du proto EmptyLun 25 Fév - 7:17

soirée du 21 février à Créon et test du proto 829_1

ça y ai j'ai compris Very Happy
merci yannick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludoperche.fr
valeriegolote

valeriegolote


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : la belle endormie
Date d'inscription : 19/11/2006

soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: je suis partante   soirée du 21 février à Créon et test du proto EmptyMar 26 Fév - 1:48

Salut!

Je suis à fond partante pour tester les modifs du jeu.

Si je ne dis pas de bétises, la prochaine soirée du jeudi est uniquement réservée aux étudiants. Mais peut être pourrions nous aller au Zem?

tiens nous au jus,

Bises Mlle
Revenir en haut Aller en bas
ludimania




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : le Perche
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: Re: soirée du 21 février à Créon et test du proto   soirée du 21 février à Créon et test du proto EmptyMer 27 Fév - 3:15

J'ai envoyé un mail à Patrick pour voir si vous pourriez venir à la prochaine soirée, c'est au grand Parc.
Comme il est toujours à l'ouest, il devrait dire oui Smile

Sinon, y a pas de problème pour continuer à tester Vampyre.
Vous aller voir au bout d'un moment on en a marre des testes Twisted Evil

Pour le zem pas de soucis non plus, il ne reste plus que 4 semaines sur Bordeaux et j'espère pouvoir en profiter avec vous.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludoperche.fr
Julio

Julio


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/11/2006

soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: Doooow.   soirée du 21 février à Créon et test du proto EmptyDim 2 Mar - 7:14

Yop.

Bah oui des soirées jeux en prespect... en prospecti... en prisprectr... Bref des soirées jeux dans pas longtemps, je pense que c'est une idée fromida... formiroub... frigomar... beuh une idée qui est une bonne idée !

En plus avec des Vampires qui foutent les choucrout... les chiquett... les chocrette... des vampires qui font peur, c'est bien.

Bon je vous laisse je sais plus parler moi.
Revenir en haut Aller en bas
ludimania




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : le Perche
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: lost valley   soirée du 21 février à Créon et test du proto EmptyDim 2 Mar - 14:35

Salut,
Vous connaissez lost Valley
soirée du 21 février à Créon et test du proto 2579_1

Des explorateurs à la recherche d'or.
J'aime bien ce jeu,
je pourrais l'apporter dans quinze jours.

à bientôt,
Céline

ps : je suis une vrai pro pour les photos maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludoperche.fr
Contenu sponsorisé





soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty
MessageSujet: Re: soirée du 21 février à Créon et test du proto   soirée du 21 février à Créon et test du proto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du 21 février à Créon et test du proto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du dugal 2008
» soirée jeux au zeuzem
» ludo et soirée jeux
» Première soirée payante à la ludo !
» Soirée de dimanche 13/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: