DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la nouvelle année.

Aller en bas 
+3
Mistigri
mamieyannick
Julio
7 participants
AuteurMessage
Julio

Julio


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/11/2006

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: De la nouvelle année.   De la nouvelle année. EmptyDim 30 Sep - 5:15

Salüt.

Avec Golote et Mamie, nous sommes allés à la soirée jeux dugal08.forum2jeux.com, hé ben c'est des feignasses.

A 22h20, ils ont rangé leurs boîtes de jeux, enfilé leurs manteaux, leurs musettes et leurs chaussettes, et nous ont dit bonne nuit.

Alors nous avec Mamie et Pierre de Camblanes et Marie-Pierre on a joué à un jeu chouette qui se nomme Thèbes. Même si je n'ai pas gagné il est chouette. Peter du Zezem nous l'a expliqué et puis il est rentré taper le compte-rendu de visite de ludo.

J'espère qu'ils seront plus en forme la prochaine soirée, de toute façon Spike va leur faire peur. Je pense qu'il va les menacer pour qu'ils restent jouer jusqu'à tard tard tard. D'ailleurs il veut qu'on fasse des soirées jeux tous les soirs maintenant qu'il est sur Bordel. Rappelez-vous les dragons de la cordillère, 1, 2, 3 ...

Uryaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: tout pareil !   De la nouvelle année. EmptyDim 30 Sep - 9:54

Yo !

Ben, tout pareil que Jules :

- Thèbes, c'est bien ! Il est un peu sur le même thême que Mykérinos, mais là où ce dernier est très abstrait, Thèbes est relativement simple au niveau des règles et ouvert au niveau des stratégies de jeu.

- les nouveaux, c'est vraiment des ... couches-tôt ! Bon, faut dire, à leur décharge que c'est la 1ère fois que Jean-Luc gérait le planning. Ce qui semble une sacré tache ! En tous cas, il a compris pourquoi Marie-Pierre avait mis les compte-rendus des visites AVANT la soirée-jeu... On rigole, on rigole, mais rappelez-vous le stress occasionné par ces fichus compte-rendus ! Même si au final, c'était pas grand-chose. Ca me rappelle d'ailleurs que certains s'étaient éclatés (les p'tits mots sous les chaises, la coccinelle, etc).

- ce que tu as oublié de préciser, Jules, c'est que cette année, il y a plein de mecs qui suivent la formation ! Pensez donc, ils sont 7 !!! Et à vue de nez, la moyenne d'âge me semble plus jeune que l'année dernière...

- on a pu voir (mais vous l'aviez deviné en lisant le post de Jules), Marie-Pierre était là. D'ailleurs, elle a un rendez-vous professionnel cette semaine... Je lui laisse nous en dire plus... albino

- et finalement, tremblez bordelaises et bordelais : François est de retour ! Je sais pas comment on va gérer une soirée-jeu/soir, mais... va falloir se maintenir en forme ! Wink

A++
clown
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 19/11/2006

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle année.   De la nouvelle année. EmptyLun 1 Oct - 1:18

Alors là les Bordelais vous charriez un peu. Je m'explique:

Petit un :vous nous faites baver d'envie avec vos retrouvailles

Petit deux: avec vos soirées jeux à venir

Petit trois: avec le nombre d'étudiants masculin et jeunes en plus

Petit quatre:

ELLE AVAIT QUOI LA MOYENNE D'AGE DE LA PROMO DE L'ANNEE DERNIERE?????????????????????????????????????????
Vous allez finir par me facher les djeun's

Bon sinon j'ai vu Julio à la télé: il passe bien et il n'a pas pris une ride depuis l'année dernière......

Quant au concert de Police je vous en parle même pas vous êtes trop jeunes hihihihihihihihihi!!
Allez gros bisous à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
izou

izou


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : ici et partout
Date d'inscription : 26/11/2006

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle année.   De la nouvelle année. EmptyLun 1 Oct - 4:04

Mistigri a raison!!!c'est pas gentillet à vous de nous faire envie comme ça!!!!non mais!!nous qui sommes si loin de Bordeaux maintenant!!!
va falloir que vous nous organisiez un week end jeux sur Bordeaux pour vous rattraper lol!
sinon, et bien continuez à nous donner des nouvelles des nouveaux dugaliens, puisque vous êtes là bas...et pas nous!!!et motivez les un peu pour qu'ils partent pas avant minuit des soirées jeux!c'est quoi c'tte affaire????
Revenir en haut Aller en bas
http://izouxsme.skyblog.com
valeriegolote

valeriegolote


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : la belle endormie
Date d'inscription : 19/11/2006

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Moyenne d'âge....   De la nouvelle année. EmptyLun 1 Oct - 4:04

Sans vouloir balancer.... quoique si je balance, Yannick en discutant avec Marie Pierre a parlé d'une moyenne d'âge de 40 ans pour notre promo! On s'est moqué de lui mais il en était convaincu! Alors il y en avait de - de 25 ans et quelques un près de 30 mais les autres alors? 40 ans de moyenne d'âge, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Zoran

Zoran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle année.   De la nouvelle année. EmptyLun 1 Oct - 4:41

Hello !

Moi, c'est Peter, nouvelle session 2008...
Démarrage sur les chapeaux de roues pour cette première semaine de cours.. ça a été dur pour tout le monde Rolling Eyes

Effectivement, la soirée jeux a été un peu molle et je serait bien resté plus longtemps mais déjà que j'ai fini l'exposé à 3h Mad Very Happy...

Un mot sur Thèbes... un bijou... facile à expliquer, facile à prendre en main et une cohérence mécanique/thème rare... un très bon jeu de gestion pour tous les niveaux de stratégie. Mon coup de cœur pour cette rentrée !

Voilà.. merci à tous les anciens d'avoir laissé une bonne ambiance dans les murs et bonne chance à nous les nouveaux Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
mamieyannick

mamieyannick


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2006

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Aïe-aïe-aïe !   De la nouvelle année. EmptyLun 1 Oct - 5:36

Ouh-la !

J'ai intérêt à fournir vite fait une explication avant que vous n'ayez terminé les poupées vaudous à mon effigie... pale

Pour répondre à Miss'Ty et Val' : oui, j'ai remarqué que la moyenne d'âge semblait jeune cette année. J'ai dit 40 ans ? Shocked
Non... disons que dans les p'tits nouveaux, j'ai vu une EJE en reconversion, des trentenaires et quelques d'jeun's de 20 et qq. De là à dire que la moyenne d'age me semblait plus basse...
Si j'ai choqué qq'un, je m'en excuse. cherry

D'autre part qui a dit que l'age importait ?
Qui a dit que les jeunes avaient plus d'expérience à partager ??? study
Comme nous l'avait enseigné notre ami belge (une fois) : "aucun jugement de valeur" !

Et puis, si on arrêtait de les nommer "les p'tits nouveaux", peut-être qu'ils prendraient, enfin, un coup d'vieux ??? silent

Enfin, quand on a la chance de voir Police en concert ("je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..."), alors que les 80 000 places se sont vendues en 1h30, 6 mois à l'avance... hum... je crois qu'on est au dessus de ça, non ? Wink

Allez, bise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 19/11/2006

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle année.   De la nouvelle année. EmptyLun 1 Oct - 7:13

Bon allez on enterre la hache de guerre et on ne parle ni des p'tis nouveaux sauf pour leur souhaiter la bienvenue en DUGALIE et sur le forum, ni de leur âge.....
Police c'était le top et alors Sting toujours égal à lui même en encore plus beau si c'est possible!!!! et alors un son mon gars!!!! Bon j'ai bien dansé sur mon siège parce que je vous raconte pas un concert au stade de France c'est formaté au possible quand t'as ta place assise si tu veux bouger bonjour... Bon d'un autre coté comme moi et la foule ça fait 79000 je me suis pas trop entêtée!!!!!
Bon il faut essayer Thèbes alors ???
Allez bisous à tous
Bienvenue Zoran!! comment s'est passé l'exposé des visites alors? c'était pas la mer à boire? Mais je me souviens qu'on en menait pas large non plus parce-que on ne se connaissait pas....et que c'était les premières prises de paroles: vous verrez après quelque semaines ensemble ce qu'on est capable de faire avec 3 chaises hihihihihihihi!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
izou

izou


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : ici et partout
Date d'inscription : 26/11/2006

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle année.   De la nouvelle année. EmptyLun 1 Oct - 12:05

hello Zoran!!
c'est cool de voir des nouvelles têtes par ici. faudra que tu dises à tes ptis camarades de Dugalie (comme tu le dis si bien Mis') de viendre par ici!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://izouxsme.skyblog.com
Spike83

Spike83


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2006

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle année.   De la nouvelle année. EmptyVen 5 Oct - 5:01

Salut!

Je profite de mon passage dans un cyber de Bx pour me (re)connecter au monde du dugal et participer au redemmarage de discutions non envahissantes (lol).


SALUT A TOUS LES NOUVEAUX ET BONNE CHANCE POUR CETTE NOUVELLE PROMO!


@golote : si t'as peur de pas pouvoir suivre la cadence pour les soirées jeux tous les soirs, t'en fais pas, je vous ai preparé un petit programme d'entrainement aux petits oignons. Vous m'en direz des nouvelles.


@+
Spike8333
Revenir en haut Aller en bas
izou

izou


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : ici et partout
Date d'inscription : 26/11/2006

De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle année.   De la nouvelle année. EmptyVen 5 Oct - 5:40

alors François...
ta nouvelle vie bordelaise ça donne quoi???
parce que bon tu passes sur le forum pour rajouter ton petit mot, mais même pas tu nous raconte où t'en ai, ce que tu fais, où tu vis, comment, pourquoi, combien, qui, que, quoi, dont, où...heu, pardon je m'égare!!! lol!
tiens nous au courrant de tout ça!!!!
à pluch!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://izouxsme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle année.   De la nouvelle année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouvelle année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» diplômé de cette année
» Bonne nouvelle non?
» Une nouvelle Blague....
» une nouvelle plaquette toute belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Contenu de la formation-
Sauter vers: