DUGAL - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUGAL - LE FORUM

Le forum des promos DUGAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau bordelais....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valeriegolote

valeriegolote


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : la belle endormie
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau bordelais.... Empty
MessageSujet: Un nouveau bordelais....   Un nouveau bordelais.... EmptyJeu 27 Sep - 2:02

et le club des 4 est à nouveau réuni.

Eh oui, pour ceux et celles qui ne le savent pas encore notre cher François a été embauché à la ludo "terres de jeux" de fargues à côté de Bordeaux.
Il commence le 1er octobre...

cheers Félicitations François!!!!cheers

On va (Julio, Yannick, François et moi) pouvoir à nouveau squatter l'entrée d'un immeuble avec nos sandwich, c'est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike83

Spike83


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau bordelais.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bordelais....   Un nouveau bordelais.... EmptyJeu 27 Sep - 7:58

Par contre, desolé, j'ai pas pu trouver d'immeuble avec 4 marches et des poteaux pour pouvoir reprendre les bonnes vieilles habitudes.

Ca fais du bien de revenir par là bas et de quitter enfin mon radieux soleil provencal.


Pour Izou : sorry ma grande, mais tu deviens l'unique residente purement sudiste du dugal07, j'espere que tu t'en montreras digne...
Revenir en haut Aller en bas
izou

izou


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : ici et partout
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau bordelais.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bordelais....   Un nouveau bordelais.... EmptyJeu 27 Sep - 10:04

ne t'en fais pas pour moi!!!!je saurai me debrouiller, maintenant que tu m'as lachement abandonné!!!!pffff Shocked
mais bon vu comme c'est parti je risque moi z'aussi de devoir quitter notre soleil provençal!on verra bien où mes pas me méneront!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izouxsme.skyblog.com
perle de rosée

perle de rosée


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau bordelais.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bordelais....   Un nouveau bordelais.... EmptyJeu 27 Sep - 13:03

BIENVENUE en Gironde François heureuse pour toi! peut être nous croiserons nous lors d'une soirée jeux du dugal actuel à bientot FRançoise cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 34
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau bordelais.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bordelais....   Un nouveau bordelais.... EmptyMar 2 Oct - 11:57

Félicitation Spike!!
Vraiment un grand bravo à toi et bonne chance pour ce nouveau job!
Je comprends bien votre bonheur de vous retrouver tous et d'être toujours dans le coin de bordeaux!
Izou je te souhaite aussi de rapidement trouver un job!
Mais si tout le monde déserte le soleil provençal, qui va nous accueillir dans votre beau pays ??? jocolor En fait nous avons plutôt intérêt à présent, à venir dans la région de Bordeaux pour des vacances si je comprends bien !! il y a une concentration de joueurs qui est entrain de se créer là!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
valeriegolote

valeriegolote


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : la belle endormie
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau bordelais.... Empty
MessageSujet: WIi wii   Un nouveau bordelais.... EmptyMer 3 Oct - 13:25

C'est quand tu veux Coco? Ici la porte est grande ouverte!!! C'est valable pour tout le monde.... Cela serait avec plaisir que nous vous recevrons...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 34
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau bordelais.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bordelais....   Un nouveau bordelais.... EmptyJeu 4 Oct - 12:17

MERCI C'EST TRES GENTIL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau bordelais.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bordelais....   Un nouveau bordelais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bordelais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site.
» Du nouveau à Londres!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUGAL - LE FORUM :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: